forum de la guilde euphoria  Index du Forum

forum de la guilde euphoria  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shug

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Shug Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors qui suis je ? C'est tres difficile a déterminer. Père de 2 enfants et mari d'une femme absolument magnifique je suis un joueur invétéré. Je vie chacun de mes perso de manière différente. Chacun auront un caractère différent et une maniere de jouer tres différente. Vous apprendrez a les subir tout au long du jeux. A la bas e je suis plutot (le chien de mickey, c'est dingo l'ami de mickey) axé heal ou tank je ne suis pas trop dps je n'ai jamais les bon cycles. 

Je suis de manière générale assez mégalomaniaque, machiavel voir un peu égocentrique. Depuis le début du coté du mal je ne supporte pas le bien (les nains, les humains , les elfs ...) J'aime le pvp a bas niveau ou en groupe car je heal. Il faut savoir que si je croise un gardien en JCJ je le pougne !!

De plus chacun de mes perso a le mot shug dedans, car c'est un pseudo que j'ai gagné voila bien 10 ans dans une partie de Magic the Gathering.

Voila j'espère que ca vous éclaire un peu sur ma partie sombre. enfin sur moi Smile

Shug

Ken 1.1

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulqui
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Shug Répondre en citant

Rerolleur fou !! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Shug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange