forum de la guilde euphoria  Index du Forum

forum de la guilde euphoria  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athalryr c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athalryr

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Athalryr c'est moi ! Répondre en citant

Salut !

Bon alors moi donc comme vous l'aurez deviné je suis Athalryr ! Dans la vraie vie je m'appelle Clément, je suis étudiant en BTS Commerce International, et j'habite à Blanquefort, une petite ville très sympa et calme à 10km au nord de Bordeaux. Donc en Gironde, donc en Aquitaine et donc un gars du Sud-Ouest !!

Je suis un passionné de rugby, de reggae et de punk ainsi que de métal. Je pratique aussi les Warhammer, qui sont en fait des petites figurines à peindre et assembler et ensuite on joue avec.
Je suis un mec gentil, joyeux et j'ai la chance d'être quelqu'un d'ultra-tolérant, je ne m'énerve jamais et je ne râle pas, cela vient surement du fait que j'ai beaucoup voyagé dans ma ptite vie.

Je suis un ancien joueur de Wow où j'ai passé 2 ans avec un tank et un dps, donc j'ai l'habitude du genre de jeu (même si j'ai perdu la mai en tank). J'ai particulièrement bien accroché depuis que mon frère (Kursack et Kastella) m'a montré le jeu, et finalement je trouve ça mieux que wow !

Voilà merci beaucoup à vous et puis bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulqui
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Athalryr c'est moi ! Répondre en citant

Rift mieux que wow !!!
A bientôt IG !

Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Athalryr c'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, futur Tank sur Rift?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Athalryr c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange