forum de la guilde euphoria  Index du Forum

forum de la guilde euphoria  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thorval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Les candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thorval Répondre en citant

Vous :
Prénom :Michael
Localité :Crépy en valois
Expérience des jeux online :4 ans de world of warcraft , 1 ans warhammer online et 6 mois Aion
Vos horaires de jeux : je boss en horaire decalé et surtout beaucoup de temps de jeu le dimanche et le lundi
Connexion internet :tres bonne 

Votre avatar :
Personnage(s) :Thorval
Level :31

Classe :Dompteur
Race :Bahmi
Artisanats :Fabricant d 'armes , extraction , ramassage
Templates :Champion (5 point), Dompteur (31 point) , Paragon (5 point)

Les rerolls : aucun coté renegat c mon premier dans cette faction

Esprit de guilde :
Votre anciene Guilde :aucune
Motivations pour nous rejoindre:  Apres avoir lu l annonce faite en jeu , je pense que vous étent une guilde d'entraide pour faire les instance et quete de groupe et donc ses tout se que je recherche dans une guilde.

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Les candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange