forum de la guilde euphoria  Index du Forum

forum de la guilde euphoria  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lym

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

bien le bonjour a tous , je suis lyméor et mon vrai nom et odrym c'est pas courant je c'est je viens du Luxembourg  
 j'ai pas mal d'xp sur les mmo genre wow  L2 pour ceux qui connaisse et je découvre rift j’accroche pour l’instant
a voir a l'avenir niveaux raid etc..... enfin quand le moment sera venue.
sinon j'ai   ... ans  Rolling Eyes   et j'aime jouer a la dinnette  coiffer des ponneys.. etc

je rigole  fan de naheulbeuk  et d'autres truc encore j'suis pas très douer pour raconter ma vie ,
et pour tout dire jaime pas trop ça . cela dit je reste a disposition quand je peut alors n'hesiter pas. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mèheica
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

hoooooooooooooooo un fan de poney!!!! 

Ulqui
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

Tes poneys font des caca papillons comme ceux d'heica ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

Je lance une pétition pour des poneys volants vitesse 160% avec possibilité de différentes teintures et coiffure!

Mèheica
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiii je need, avec possibilité de choisir la couleur des paillettes qui tombent quand ils volent!!!

Ulqui
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: a c'est ici. Répondre en citant

La drogue c'est mal les enfants m'voyez.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: a c'est ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde euphoria Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange